Postulation pour n@ruto - Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des trois clans Death Index du Forum -> Général ->
Auteur Message
Cross

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross Répondre en citant

IRL:   

Prénom: Cross
Emploi ou Etude : Fin de 1°ES
Passions/Loisirs : Mangas,musique, amis ....

IG:   

Village/Kage: Cross-marian
Nombre Dhabitant : 57
Point/LVL : 190
Date inscription : Mercredi 7 avril 2010, 17h27
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): uchiwa56 ( shadowjr un ami m'a proposé de le suivre chez vous [enfin ça sera probablement la wing :-/])
Vos Ennemis, vos Allié : Aucun ennemi ni allié
Candidature chez quelles autres clans : Aucun

Motivations:   

Pourquoi postuler chez n@ruto ?: Pour progresser dans un bon clan et rester avec mon ami shadowjr
Qu'attends-tu des n@ruto ?: Evoluer dans une bonne ambiance (délires, entraide, poutrages en équipe....)
Que penses-tu y trouver ?: Des membres sympathiques
Que comptes-tu y amener ?: Des points, une personnalité agréable, un joueur respectueux et motivé (et mature) et mettre parfois de l'ambiance ^^
Pourquoi devrait-on te recruter ?: Peut-être parce que je commence à connaitre le jeu puisque je joue à WoS, je pense avoir un bon potentiel et être cool Mr. Green
Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ):Collect'Poutreur
Actif Tchat/Forum ? : Oui (sur les deux)
Champ libre: 

Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,... 
[b] Et bien je suis impatient de connaître votre décision et espère être accepté parmi vous.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas postulé au bon endroit je la copie dans n@ruto ^^

Tenzii
~#¤ D_D Admin ¤#~
~#¤ D_D Admin ¤#~

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross Répondre en citant

Ta postulation est prise mais que dans la wing pour le moment car nous avons 3 membres en voyage et nous sommes deja trop ^_^
Wing = baby n@ruto

Visiter le site web du posteur
Cross

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross Répondre en citant

Oui je me doutais que ça serait dans la wing =)
Je peux entrer dans la wing quand vous voulez. Wink

Cross

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross Répondre en citant

J'ai eu une acceptation de la wing mais ça n'a pas marché.. :s

Cross

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross Répondre en citant

Vous pouvez m'inviter?? ça ne veut pas marcher..
Je tombe sur une page de clan inexistant...:s

Cross

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross Répondre en citant

cest bon j'ai deco-reco ça a marché Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Postulation pour n@ruto - Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des trois clans Death Index du Forum -> Général -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation