Bienvenu chez les Taka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des trois clans Death Index du Forum -> Clan World Of Shinobi and Ninja-MX. -> CHANGEMENT en Death_metal
Auteur Message
Naâra
~#¤ Death_metal ¤#~

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bienvenu chez les Taka Répondre en citant

Présentation du Clan :

-Nous sommes la 2nd division du clan Death_dealer et devons apprendre à de jeune membres à en devenir un bon pour un jour peutètre qu'ils rentrent ches les Dealer.
Et biensur je compte sur vous chèr ss-chef pour cette tache !!!

Recrutement :

-Essayé de recruté des personnes de 15 000 points minimum avec une bonne armée chercher le moins d'habitant possible pour qu'une guerre soit en autre faveur ou autres......

Objectifs :

-Rentrer dans le Top 100 pour prouver que l'on peut être la meilleur Division de Suikô
-Avoir 10 membres actifs et sèrieu
-Rattrapé Lakatsuki68 (juste pour leurs foutre les nerfs)

Dernière édition par Naâra le Jeu 18 Mar - 21:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzii
~#¤ D_D Admin ¤#~
~#¤ D_D Admin ¤#~

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Bienvenu chez les Taka Répondre en citant

Bon sachant que Naara est le chef des Taka , je te laisse géré cette partie du Forum , enfin tu gérera a la parole , j'ai confiance , et on te soutiens , bon recrutement , et si tu a besoin de quelque chose MP moi sur le Forum c'est rapide , simple et efficace.

Ps : Je garde quand même un oeil partout.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Bienvenu chez les Taka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des trois clans Death Index du Forum -> Clan World Of Shinobi and Ninja-MX. -> CHANGEMENT en Death_metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation